En commandant sur internet, comment vais-je faire monter mes pneus ?

Une des questions récurrentes avant l’achat de pneus sur internet reste la question du montage, et pourtant les marchands de pneus du web vous mettent à disposition plusieurs solutions pour un montage sans soucis !

Des centres de montages partenaires

La plupart des marchands travaillent en partenariat avec des garages et centres de montage sur l’ensemble du territoire. Une fois que vous avez choisi vos pneumatiques sur le site de votre choix, vous pouvez choisir de faire envoyer votre colis dans un des centres partenaires (si le centre le permet) le plus proche de chez vous pour faire monter vos pneus selon la date et l’heure de votre choix.
Il vous suffit ensuite de vous rendre dans ce centre ou garage à la date prévue et de récupérer votre véhicule une fois les pneus montés. Simple et efficace !

Livraison à domicile

Les marchands proposent en général tous la livraison de vos pneus à votre domicile, charge à vous ensuite de vous rendre dans votre garage habituel ou centre de montage le plus proche de chez vous.

Le prix du montage de vos pneus et la qualité du partenaire

Chez la plupart des marchands, vous réglerez la facture de montage directement avec le centre ou le garage que vous aurez choisi. PopGom vous propose même de payer directement à la commande le prix du montage (tarif variant en fonction du type et de la taille de vos pneus entre 15 et 23€ par pneu).

Allopneus vous propose de choisir parmi leurs centres partenaires auxquels sont attribuées des notes selon différents critères (Qualité d’accueil, qualité montage, Ponctualité, Temps de montage des pneus, etc).

Avec ces services, hésitez-vous encore pour acheter vos pneus sur internet ?

Une réponse à Comment faire monter ses pneus ?

Be the first to comment on "En commandant sur internet, comment vais-je faire monter mes pneus ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*